3 étapes pour améliorer ta stratégie de conversion (et vendre tes offres)
DÉFINIR TA STRATÉGIE DE VENTE
Quelles sont toutes les étapes par lesquelles ton prospect doit passer avant l’achat de ton offre. Tu ne peux pas lui proposer directement ton offre dans tes posts, ou simplement un appel téléphonique. Sinon, seules les personnes ultra-qualifiées viendront te voir, et le reste de ton audience passera son chemin…
FAIRE DES APPELS À L’ACTION SOUVENT
À la fin de chacun de tes posts, tes masterclass, tes lives, tes contenus gratuits, etc, la question primordiale que tu dois te poser : quelle est la prochaine étape ? Quel est l’appel à l’action que je dois faire pour emmener mon prospect à la prochaine étape ?
APPRENDRE À TE VENDRE
Si tu n’es pas à l’aise avec la vente, que tu as peur de proposer ton offre, que tu n’oses pas, et que ton discours n’est pas vendeur : tu ne vendras pas. C’est logique, oui, et pourtant beaucoup d’entrepreneurs ont du mal à se vendre… Travaille ton discours, tes arguments, ton rapport à la vente et à l’argent 🙂
Retrouve ton plan d’actions en vidéo 👇🏼
TA PLAYLIST PERSONNALISÉE POUR
APPROFONDIR ET PASSER À L’ACTION
Et maintenant ?
C’est le moment de passer à l’action !
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