3 étapes pour développer ta visibilité
(et attirer les bons clients)

DÉFINIR TA LIGNE ÉDITORIALE

Elle te permet d’ajouter de la cohérence dans tes posts et d’attirer les bonnes personnes. Si tu te lances à l’aveugle sans savoir à l’avance quels seront tes sujets de prédilection, tes formats, ta cible, ce qu’elle a envie de lire, etc… c’est normal que tu ne sois pas (encore) visible. 

RECYCLER TON CONTENU

Rien ne sert de passer des heures et des heures de création de contenu par semaine (surtout si tu n’observes pas de résultat). Tu vas vite te décourager…

Ce que tu peux faire à la place : regarde tes statistiques et reprend les contenus qui ont le mieux fonctionné (visibilité, engagement…). Puis, reprend le même sujet dans un autre format ou un autre angle. 

CRÉER DES PARTENARIATS

Dans l’idée de concentrer tes actions sur ce qui t’amène le plus de résultats, les partenariats sont géniaux ! Contacte 2 à 5 personnes de ton réseau pour faire des live ensemble, des collaborations, des masterclass et nourrir chacun vos visibilité. Ça ira bien plus vite 🙂

Retrouve ton plan d’actions en vidéo 👇🏼

TA PLAYLIST PERSONNALISÉE POUR
APPROFONDIR ET PASSER À L’ACTION

Et maintenant ?

C’est le moment de passer à l’action !

Si tu veux doubler ton C.A. en 2024, trouver plus de clients, tripler ta visibilité et enfin créer un business qui travaille pour toi… je t’invite à cliquer ci-dessous 😊

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