3 étapes pour poser les bases de ton business
(et attirer les bons clients)

UNE CIBLE BIEN DÉFINIE

Tu ne peux pas t’adresser à tout le monde (je sais, j’aimerais bien aussi). Quand ton client idéal est parfaitement défini, celui-ci se reconnait dans ta communication, tes offres, ton positionnement, et vient naturellement vers toi.

UNE OFFRE ADAPTÉE
QUI SE VEND

As-tu au moins une offre phare qui est ta « marque de fabrique » ? Pour quoi es-tu reconnu ? Ton offre doit sortir du lot, se différencier, et surtout être parfaitement adaptée aux envies et besoins de ta cible.

UN POSITIONNEMENT DIFFÉRENCIANT

C’est expliquer en quelques mots ce que tu fais, pourquoi tu le fais, dans quel but, et surtout comment tu le fais différemment. C’est ce qui te permete d’attirer les bonnes personnes.

Retrouve ton plan d’actions en vidéo 👇🏼

TA PLAYLIST PERSONNALISÉE POUR
APPROFONDIR ET PASSER À L’ACTION

Et maintenant ?

C’est le moment de passer à l’action !

Si tu veux doubler ton C.A. en 2024, trouver plus de clients, tripler ta visibilité et enfin créer un business qui travaille pour toi… je t’invite à cliquer ci-dessous 😊

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